Horaire

HORaires et PlanS

Plans par région et horaires de chaque ligne 

Ajoie et Clos du Doubs 

Agglomération de Delémont

Franches-Montagnes et Clos du Doubs

Haute-Sorne

Moutier

Rechercher un arrêt


Arrêt bus MOBIJU

Horaire de poche personnalisé

Votre accompagnateur permanent. Vous empruntez régulièrement un trajet déterminé? L’horaire personnalisé proposé par les CFF sera votre fidèle compagnon.

Vous pouvez composer votre horaire de poche personnalisé très simplement via le navigateur, puis télécharger les fichiers PDF. Il est aussi possible de les imprimer au besoin. Difficile de faire plus simple!

Le fichier PDF expose de manière claire tous les temps de parcours de la ligne sélectionnée.

 

COMPOSER VOTRE HORAIRE DE POCHE PERSONNALISÉ

Voyager_BusNuit

BUS DE NUIT

Des nuits sans ennui grâce aux bus nocturnes

Les bus circulent selon des parcours et des horaires identiques les vendredis et les samedis. Trois relations par nuit et dans chaque sens sont proposées entre Delémont et Porrentruy (ligne N10), et deux entre Saignelégier et Glovelier, où les bus sont systématiquement en correspondance avec les bus de la ligne N10.

En Ajoie, l’offre sur les lignes N24 Ajoie Est et N25 Ajoie Ouest circulant à la demande propose trois départs de Porrentruy les vendredis et les samedis, en correspondance avec les bus de la ligne N10 provenant de Delémont. La desserte des villages situés entre Courchavon et Boncourt est reprise par la ligne N25 Ajoie Ouest.

Dans les Franches-Montagnes, trois relations par nuit et dans chaque sens sont dorénavant proposées entre Saignelégier et La Chaux-de-Fonds, ainsi qu’entre Saignelégier et Tramelan, respectivement Tavannes, où des correspondances sont proposées avec les trains ou les bus Moonliner provenant de Bienne.

La tarification spécifique moyennant paiement d’un supplément est supprimée : les prix en vigueur la journée sont également appliqués sur les courses nocturnes et les abonnements (AG, demi-tarif, parcours, Seven25, carte junior et Vagabond) sont reconnus. Ainsi, les abonnements Vagabond sont dorénavant valables 24/24 et 7/7 : il n’est plus nécessaire d’acquérir le complément Vagabond+ pour pouvoir circuler sur le réseau de bus nocturne du canton du Jura.

 

EN SAVOIR PLUS

 

AJOIE

Bus de nuit

Les courses nocturnes circulent selon les mêmes horaires durant tout le week-end. Trois courses par nuit et dans chaque direction relient l’Ajoie à la vallée de Delémont (ligne N10); des correspondances sont disponibles à Glovelier (ligne 34) de/pour les Franches-Montagnes. Deux lignes (N24 et N25) partant de Porrentruy à raison de trois fois par nuit circulent selon des parcours à la demande des voyageurs et assurent la desserte de toute l’Ajoie. 

 

EN SAVOIR PLUS

AGGLOMÉRATION DE DELÉMONT

Bus de nuit

Les courses nocturnes figurent désormais dans le prolongement de l’offre de jour pour les lignes 6, 7 et 8.

La desserte nocturne de la ville de Moutier est assurée par la ligne 8 et le Moonliner, à raison de trois courses par nuit le vendredi et le samedi.

Les dessertes nocturnes de Châtillon (ligne 6, trois courses par nuit le vendredi et le samedi), Bourrignon (ligne 8, deux courses par nuit le vendredi et le samedi) et le Haut-Plateau (ligne 6, deux courses par nuit le vendredi et le samedi) sont sensiblement améliorées. 

 

EN SAVOIR PLUS

FRANCHES-MONTAGNES ET CLOS DU DOUBS

Bus de nuit

Les courses nocturnes circulent selon les mêmes horaires durant tout le week-end. Deux courses par nuit et dans chaque direction relient Glovelier aux Franches-Montagnes, en correspondance à Glovelier avec les bus de la ligne N10 Delémont – Porrentruy.

Les courses nocturnes entre Glovelier et Saignelégier figurent désormais dans le prolongement de l’offre de jour pour la ligne 34.

La brasserie BFM est desservie par le Noctambus N23.  

 

EN SAVOIR PLUS

HAUTE-SORNE

Bus de nuit

Les courses nocturnes circulent selon les mêmes horaires durant tout le week-end. Trois courses par nuit et dans chaque direction relient les localités de Courfaivre, Bassecourt, Glovelier et Boécourt avec Delémont et Porrentruy (ligne N10) et, deux fois par nuit et par correspondance à Glovelier (ligne 34), avec Saignelégier.

 

EN SAVOIR PLUS